la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

THE produit à avoir sous la main

le beurre d'avocat

 

A QUOI çA SERT????

 

le beurre d'avocat cher(e) lecteur(rice) ça sert à TOUT

j'aide bien là??

bon c'est un beurre et comme tout beurre, c'est nourrissant, relipidant..

il joue à perfection son rôle de nutrition mais bien plus..

voilà que je suis tombé en rade de l'huile de coco afin de cicatriser mon tatouage, il se trouve que je n'avais que ce beurre sous

la main, alors je me suis dit "à la guerre, comme à la guerre".

Je ne voulais pas utiliser les crèmes cicatrisantes classiques, chimiques et pour la plupart testés sur animaux.. alors hop hop je l'ai utilisé, et c'est la perfection!

Le tatouage à très bien cicatrisé, très rapidement..

L'application est très rapide, ça ne se transforme pas en huile, comme l'huile de coco ou le beurre de karité, ça reste quand même bien compacte.

 

DEMAQUILLANT

 

Parfois on est amené à passer la soirée chez la copine, sauf que la copine elle n'est pas vegane, elle a pleiiiiiin de démaquillants, mais toi t'aime pas mettre ça sur ta peau..

Le scoop c'est que le beurre d'avocat c'est juste une tuerie, pour tous les maquillages MEME WATERPROOF et je l'écris en gros parce que ça m'a vraiment bluffé!!

Il suffit juste de prélever une noisette (pas plus hein), et de masser légèrement sur les cils, le contour des yeux, ensuite hop on enlève l’excédent de maquillage avec (dans l'idéal) son coton en fibre de bambou recyclable (j'en parlerai dans un prochain poste).

Ensuite on peut même s'en servir pour son teint afin d'enlever le fond de teint, poudre ect..

Pas d'impression de gras, il suffit de passer le visage entièrement sous l'eau avec un savon, ça vous aura évité de piquer le démaquillant certainement non bio de la copine et peut être de lui faire découvrir une alternative à son démaquillant??

 

POUR LES CHEVEUX

Vous allez me dire, que ce genre de beurre convient seulement aux affro??

ben NOOOOON!! moi j'ai les cheveux les plus fins de la planète (oui oui j'en suis sûr)

ils sont gras à la racine mais j'ai les longueurs sèches

 

Ce beurre il sert tous les jours sans aucun problème pour les POINTES des cheveux si votre cheveux est du même type que le mien ( pas de chance pour vous lol )

il nourrit, il en faut très très peu, un grain de riz, on chauffe la matière et hop on masse légèrement sur les pointes.

 

POUR LE CORPS

Ahhhh mais non c'est pas glamour ça pue l'avocat!!! yeurk..

MAIS NON, justement à ma grande surprise, le beurre d'avocat a une odeur plutôt discrète et j'en suis bien heureuse!

On s'en tartine sur les zones sèches, comme les coudes, les genoux, les fesses ( c'est pas une zone sèche je suis d'accord mais j'ai les fesses les plus douces du monde maintenant ^^ ) et même le talon des pieds!!

 

ON RÉCAPITULE LES UTILISATIONS DE CE PRODUIT MAGIQUE

  • pour faire cicatriser un tatouage ( à savoir que le mien fait toute ma cuisse alors je suis vraiment un bon cobaye)
  • pour se démaquiller le visage et les yeux
  • pour nourrir les pointes sèches
  • pour nourrir son corps tout entier si on le souhaites ^^

 

SA DOIT COÛTER LA PEAU DES FESSES ???? ( j'aime bien parler de fesses décidement lol)

le prix sur aroma zone (le lien à la fin de l'article)

6,90 euros pour 100 ML

vous trouvez sa chero?? dites moi?? 

alors moi je trouve sa très correct

 

voici la photo du mien

photo.JPG

 

vous remarquerez la papate de willow qui à bien voulu me servir de modèle pour la photo ^^

 

le lien la boutique (attention tous les produits ne sont pas forcement vegan)

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/beurre-vegetal-avocat-aroma-zone

 

Si vous souhaitez me suivre :

le groupe de discution sur fb " beauté vegan et naturelle"

mon instagram : vivi_crazy_vegan

inscrivez vous à mon blog ça me fait plaisir et je fais bientôt un concours ^^

 

 

 

 

 



04/11/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres