la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Avis boutique Précious life ( vegan)


Andalou, desert essence, deux marques abordables et cruelty free

On en parle peu en France, mais Andalou et Desert essence sont deux marques cosmétiques labellisées non testées sur animaux, à prix abordable, avec des formulations et des ingrédients au top!!

 

Alors voici un petit article rapidou sur ces deux marques que j'adore.

 

Voici ma petite gamme Andalou du moment

 

 andalou.JPG  je m'excuse pour la qualité de la photo mais j'ai pas le temmmmmmmmmmmmmmps je fais au mieux ^^ je préfère vous écrire et répondre à vos mp / commentaires ( la fille qui se donne une excuse.. mon bébé me laisse malheureusement pas de temps lol)

 

Dans la famille on y trouve : gommage, masque anti-âge, masque hydratant, lotion, sérum , soin pour les cheveux, soin pour le corps et je ne compte pas le nombre de produits que j'avais de chez eux mais que j'ai terminé et donc jeté.

 

Mes produits chouchous que je rachèterai les yeux fermés : ( les captures d'écrans viennent du site précious life ==>  là )

le sérum lait de coco ( cliquez ici )

La composition : composition sérum andalou.PNG

 

Mon avis : Une texture eau qui se fond parfaitement au contact de la peau. Très hydratant, une odeur fine que j'aime beaucoup, totalement non gras.

 

 

le masque lait de coco ( cliquez ici)

La composition : composition masque andalou.PNG

 

Mon avis : Toujours une odeur que j'adore ( assez discrète mais quand même), je l'utilise la nuit pour un effet peau totalement rebondi au levé!

La peau est simplement mega reboostée!

==> Je l'utilise deux fois par semaine.. ( quoi qu'en fait je l'utilise quand le bébé me laisse le temps, mais je rêve de l'utiliser bcp plus!)

 

La bb crème ( coiffante) argan et orange douce ( cliquez ici)

 

La composition : composition bb cream coiffante andalou.PNG

 

 

Mon avis : Mon troisième coup de coeur!

Une crème qui sent bon, que j'utilise pour coiffer, structurer légèrement mes cheveux longs.

==> Elle hydrate et nourris SANS alourdir le cheveux c'est parfait!

 

Bilan de cette marque : c'est une magnifique trouvaille du site de Precious life, je vous en parle souvent c'est un site pour lequel j'ai totalement confiance car les marques sont vérifiées moult fois et ne sont jamais testés sur animaux!!

 

==> Andalou Natural regorge de produits, il y en a pour tous les types de peaux!

Ma maman adoooore cette marque, et mon porte monnaie aussi ^^

 

Quelques nouveautés sur lesquelles je risque de craquer :

 

wrap rose andalou.PNG pour ma maman ou pour moi ^^ 

 

bb creme andalou.PNG pour mon homme ^^

 

 

 

eponge corps andalou.PNG  Juste pour moiiiiii

 

................................

 

la famille desert essence :

 

desert essence.JPG

 

sur la photo il y a : crème jour, gel nettoyant, gel démaquillant, shampooing, après shampooing, soin démêlant, dentifrice, crème main qui revient de la guerre

 

Mes coups de coeur :

 

Le démaquillant crème onagre, argan et jojoba (cliquez ici)

 

La composition  :composition démaquillant desert essence.PNG

 

Mon avis : attention à la quantité, c'est méga concentré donc il en faut trèèèèèèèèès peu !!

==> une peau hyper démaquillée c'est ultra efficace ! plus aucune trace de fond de teint!!

 

Le dentifrice menthe et arbre à thé : (cliquez ici)

 

La composition : composition dentifrice desert essence.PNG

 

Mon avis : Une haleine ultra fraiche, un conditionnement assez grand qui fait que son prix est justifié .

il lave vraiment bien bref il fait son job c'est pour ça que je l'aime ^^

 

Le shampooing au citron italien ( il n'est pas sur la photo car j'en ai plus ): cliquez  ici

 

La composition : composition shampooing desert essence citron italien.PNG

 

Mon avis : Ayant une tendance à avoir les cheveux gras, celui ci était parfait pour espacer les lavages.

 

Un prix tout doux, une odeur qui réveille, il était aussi un gros coup de coeur de mon homme!

==> Si je n'étais pas le genre de cliente " nouveautés" je l'aurais déjà racheté.. mais j'aime tester et voir ailleurs s'il y'a mieux ^^

 

Quelques nouveautés sur lesquelles je risque de craquouiller aussi <3

 

soin visage.PNG pour ma maman

 

huile équilibrante desert essence.PNG pour moi ça fait longtemps que je flashouille dessus

 

 

 

Alors voilà j'espère que cet article vous aura plu, Vous connaissez ces deux marques???

 

Si oui n'hésitez pas à me poster vos produits chouchou en commentaire!! ou rendez vous sur le groupe facebook beauté vegan et naturelle <3

 

 

Et pour être parrainé sur le site precious life voici mon adresse email : mawachicujo@hotmail.com

 

 

Abonnez vous au blog pour recevoir un petit mail quand je fais d'autres articles et n'hésitez pas à venir sur ma page instagram vivi_crazy_vegan  :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 


19/10/2016
6 Poster un commentaire

Precious life, une boutique 100% éthique 100% vegan (produits chouchou/ nouveautées)

Hello me revoilà dans un nouvel article pour blablater autour de la boutique Precious life que vous devez connaître depuis un petit moment tellement je vous en parle.

 

  • Precious life c'est une boutique 100% vegan qui ne vend que des produits AVEC minimum 1 label ( un label sérieux)

 

  • Le site de la boutique a été refait à neuf si jamais vous ne l'avez pas encore vu je vous conseille fortement d'aller y faire un tour ==>  ici

 

( Avant tout, je tiens à préciser que la boutique ne fait aucun partenariat et que j'ai toujours acheté mes produits avec mes sousous ^^ contrairement à ce qu'un certain gérant d'une certaine boutique vegane affirme à tout le monde et surtout depuis que j'ai pondu cet article sur lui ==> ici )

Les nouveautés que vous propose la boutique :

 

==> 5% de réduction si vous faites partie de l'une des associations : CRAC EUROPE (anti corrida)  269Life ou L214

 

==>Parrainer ses amis nous permet de recevoir un bon de réduction d'un montant de 5% de chacune de leurs commandes pendant 1 an ! ( ci jamais je veux bien vous parrainer il suffit de me demander mon email  )

 

==> l'offre de bienvenue pour tous les nouveaux clients 

 

==> la possibilité de finaliser sa commande en participant à "replanter un arbre" contre 99 centimes .. ( j'ai un gros coup de coeur pour cette merveilleuse action qui nous permet de faire un petit geste pour la planète.)

 

===> Des surprises pour les clientes fidèles <3

 

==> chaque commande vous rapporte des "points" que vous pouvez convertir en bon de réduction.. et croyez moi ça va très vite!!!

 

Pour en savoir + sur Sonia la gérante de la boutique, je vous conseille de lire cette interview  ici

 

Aujourd'hui je vais donc vous présenter les produits que je viens juste de recevoir ainsi que les produits dont je ne pourrai plus jamais me passer car je les commande régulièrement.

 

Je vous ferai aussi une sorte de wishlist des produits dont j'ai grave envie mais qui attendront parce que je ne suis pas crésus . 

 

Ma toute dernière commande :

 

Comme vous le savez ( ou pas ), j'attends un heureux événement pour fin avril, je commence alors à me préparer à devenir une usine à lait ^^

J'ai donc décidé de tester la tisane favorisant l'allaitement ainsi que des coussinets apaisants ( à faire chauffer ou à utiliser froid) . 

 

coussin allaitement apaisant.JPG tisane allaitement.JPG

 

La marque est une nouveauté sur la boutique et j'en suis ravie!

Elle propose toute une gamme pour l'allaitement, le post accouchement, et toute une ligne de soins pour bébé.

 

J'ai donc décidé de m'offrir cette mousse sans parfum et à la composition parfaite ( je ne l'ai pas encore entamée je la réserve pour minicrobe ^^ )

 

produit bébé.JPG

 

......................

 

Parce que je n'ai jamais réussi à me faire une crème pour les mains maison digne de ce nom, je préfère en acheter directement surtout que celle-ci fait partie de mes coups de coeur officiels !

 

crème main andalou.JPG

 Vous aimez l'odeur que vous avez sur les mains après avoir mangé une mandarine? ben là c'est pareil ^^

Du bonheur en tube! top de l'hydratation et le prix plus que correct... La marque andalou je l'aime <3

 

..........................

 

Parce que mon homme est en pleine crise du " je veux mon axe j'en ai marre de tes savons", je lui ai acheté ce nouveau gel douche.

==> 3 en 1 , visage / corps / cheveux / trou de balle tout y passe hihi

 

gel douche homme vegan.JPG

son avis : ça lave ...

 

( bon on oublie pas que c'est un mec.. un mec ça met pas plein de détails hein.. ça lave c'est déjà bien ^^)

 

J'en ai profité aussi pour lui acheter ce gel pour les cheveux vu que c'est le seul produit qu'il ne veut toujours pas arrêter d'acheter ( pour le moment il achète son DOP à la noix donc j'en peux plus!!)

gel cheveux vegan.JPG

 

voici une petite photo de lui avec ses cheveux tout bien coiffés lol 

 

photo (3).JPG

 ( on se moque pas de lui hein mdrr )

 

son avis : ça sent pas comme mon dop ou mon taft... ( donc effectivement ça sent pas le chimique à plein nez vu que la composition est parfaite!)

 

mon avis : ne laisse aucun résidus dans les cheveux, néanmoins on a une bonne fixation mais pas béton comme son dop.. donc monsieur hésite à savoir si il l'aime ou non... lol

 

voilà pour ma petite commande reçue cette semaine !

 

Maintenant c'est parti pour vous faire une check list de mes favoris d'amour à la folie <3

 

Donc là, je vous parle des produits que j'adore, qui sont pour la plupart terminés et que je rachèterai .

 

Produit chouchou numéro 1

 

fond de teint vegan.PNG

 

Ce produit je l'ai acheté deux fois, il me fait lonnnnnnnngtemps d'utilisation et c'est surtout le fond de teint le plus parfait que j'ai testé! ( désolé il est actuellement rangé dans ma valise maternité et j'avais la flemme de le sortir pour la photo lol)

Il a une couvrance très modulable, si votre peau est bourrée d'acné ou de cicatrices, vous allez l'adorer car il fait un teint parfait!

Si vous avez juste envie d'un côté naturel, il suffit de doser le produit et d'en mettre un peu moins, il donnera un côté lumineux à votre teint.

 

Son plus : on peut le transporter avec nous car il se referme bien, contrairement à plein de poudres libres où on en met plein notre sac !

 

Produit chouchou numéro 2 

 

poudre zao.JPG 

 

La poudre zuzu luxe pour le visage est disponible en trois teintes .

celle de la photo est la teinte numéro 2 ( médium) elle convient parfaitement à ma carnation de peau manquant de vitamine D toute l'année :p 

 

Elle me sert de poudre de soleil que je rajoute après mon produit chouchou numéro 1 ( celui d'en haut).

Je trouve que le prix est cher je l'avoue.. mais pour le coup, cela fait depuis l'été que je l'utilise et elle n'a toujours pas cassé, elle est presque comme neuve alors que j'en mets tous les jours !

==> Donc l'achat se rentabilise vite, et je suis franchement contente car là c'est vraiment un achat plaisir.

Vous la trouverez par  

 

 

Produit chouchou numéro 3

 

crème corps andalou.JPG 

 

Ma crème corps , sent divinement bon ( pas trop fort hein) elle est très hydratante et surtout ne colle pas du tout, on peut enfiler son collant directement après l'utilisation .

Vous pouvez la trouver  ici

 

Produit chouchou numéro 4

 

crème main pied vegan.JPG

 

Désolé de l'état du tube, mais je me refuse à le jeter car y'a un peu de produit dedans... 

Je l'aime d'amour, à la base c'est une crème pour les pieds, mais je l'utilise aussi pour mes mains..

Il sent divinement bon la pistache, très gourmand, texture crème plus épaisse que la crème pour les mains Andalou que j'ai reçu récemment .

Vous trouverez ce produit par 

 

Produit chouchou numéro 5

 

démélant vegan.JPG

Encore un produit de la gamme desert essence.

J'achète ce produit une fois par an.. oui oui.. il me fait du temps, il démêle à merveille les cheveux longs et fins que j'ai! 

J'ai la flemme de faire des après shampooing, surtout depuis que je suis enceinte, et franchement c'est le produit bon plan par excellence! Je ne connais pas meilleur pour le moment .

Il sent divinement bon la noix de coco pour info ^^

Pour le trouver c'est  ici

 

Produit chouchou numéro 6

 

 

déodorant vegan.JPG

Ce déo est ultra efficace!!! 

Sous forme de stick, il a une odeur très légèrement parfumée et ne laisse aucune trace blanche.

C'est l'un des best avec le déodorant solide de Lamazuna .

le produit est par  ici

 

Produit chouchou numéro 7

 

 

hydratant gel aloe.JPG

 

Je ne peux malheureusement plus l'utiliser depuis que je suis enceinte ( car celui que j'avais pris contient de la menthe).

A savoir qu'il se fait en plusieurs version, alors si vous êtes allergique à la menthe ou enceinte ou allaitante choisissez un autre parfum ou le neutre.

Son effet : gel d'aloe vera très frais, il hydrate vraiment la peau, et dieu sait que j'ai une peau déshydratée !!

Je l'utilise comme un sérum sous ma crème de jour classique .

Il peut aussi être utilisé sur le corps en cas de coup de soleil :)

Ce produit ce trouve 

 

 

Produit chouchou numéro 8

 

Les deux derniers chouchous ne seront pas les miens mais celui de mes deux amours <3

 

gel douche homme vegan 2.JPG

 

Ce gel douche restera le préféré de mon homme, il est très frais, son odeur est typique mec ^^

Il mousse bien, bref c'est SON chouchou à lui, et je lui rachète régulièrement !

il se trouve 

 

Produit chouchou numéro 9

 

shampooing chien vegan.JPG

 

Il s'agit du shampooing préféré de ma grosse moumoute ( ma chienne que vous voyez en photo sur ma page d'accueil)

Il sent bon, et surtout son poil est vraiment brillant et très doux!!! Je n'en rachèterai jamais d'autre, il est éthique, la formule est parfaite que demander de plus!

La gamme est  ici

 ( non y'a pas de produit chouchou numéro 10 lol)

...................................................................................

 

Passons maintenant à ma wishlist !!

Voici les produits que j'aimerais prochainement m'offrir mais qui attendront un peu ^^

 

 

 crayon sourcils.PNGCapture.PNG baume pour le change bébé.PNG

creme rasage.PNG  mascara vegan.PNG poudre bébé.PNG spray intime.PNG





infusion.PNG  


 Alors dans la liste il y a :

 

  • Crayon sourcils zuzu luxe ( j'ai encore mes vieux que je termine en attendant)
  • mascara phb ( c'est mon mascara préféré, malheureusement un peu cher pour moi, du coup je finis ceux que j'ai en attendant)
  • Infusion pukka ( la boutique a fait rentrer un choix d'infusions qui me donnent trop envie!!!)
  • Kiss my face ( crème de rasage, parce que quand vous êtes enceinte de 8 mois et que vous ne voyez plus en dessous de votre ventre depuis le 5ème mois...................... ^^)
  • Baby hugo poudre bébé ( sans talc à la composition parfaite! c'est pour moi un futur indispensable pour minicrobe)
  • Spray intime ( apaisant après l'accouchement)
  • Baume pour les tototes
  • Baume pour les fessouillettes de minicrobe

 

C'est article vous a plu? vous avez des questions? n'hésitez pas ^^

 

Pour toutes suggestions d'articles c'est en commentaire que ça se passe ou simplement par messagerie privée via le blog ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


26/03/2016
7 Poster un commentaire

Ma commande PRECIOUS LIFE boutique VEGAN

PRECIOUS LIFE

Precious life si vous ne connaissez pas, c'est une boutique en ligne qui propose des produits de soins pour les femmes, les hommes, et les enfants.

Elle propose aussi toute une gamme de produits d'entretiens pour la maison, ainsi que des bougies, elle n'oublie pas nos amis les animaux car elle propose toute une gamme de shampooing et d'après shampooing pour les chiens ^^

j'irai même plus loin car sa boutique n'oublie pas les plaisirs du couple en proposant une gamme de préservatif, et de produits de massage !

 

SA PARTICULARITE

 

Ses produits sont Vegan ou végétalien en français (c'est à dire sans aucune matière d'origine animale)

ils sont tous certifiés non testé sur animaux 

la plupart de ses produits sont sans sulfates, naturels, bio bref les produits chimiques ne sont pas vraiment à l'honneur sur son site! et tant mieux ^^

==> A savoir qu'un pourcentage de votre commande est reversez à une association de votre choix ( parmis la liste du site : L214, Sea sheperd, Pro anima, et Crac Europe)

==> A savoir aussi que Sonia (la gérante du site) est très disponible et qu'elle a une qualité d'écoute et de conseil exceptionnel!

 

Si je vous ai donnez envie d'en savoir plus alors tant mieux car j'ai reçu ma toute dernière commande juste hier soir lol

 

Un colis precious life, sa s'ouvre par terre avec la présence des enfants (des chats pour mon cas lol)

 

photo 1 (2).JPG

Toujours bien emballé, les enfants s'amusent comme des fous et la maîtresse est comme une dingue partie à la découverte de son trésor!

 

photo 1 (1).JPG photo 5 (1).JPG



Voici les deux bougies que j'ai commandé certainement pour ma routine cocooning LOL

Celle de gauche : cannelle, gingembre, noix de coco

Odeur : une tuerie! la coco ressort bien, l'odeur est très douce très sucré très gourmande bref vraiment très ZEN attitude j'adore

La marque : Aroma naturals est une marque présente depuis plus de 20 ans qui propose des bougies fait mains et fabriqués en petites quantités afin de préserver toute leurs qualités!

Temps de combustion : à peu près 20 heures

==> pour plus de parfums c'est par ici 

 

Celle de droite : lavande, ylang ylang

Odeur : moins sucré que la première, j'aime bien mais j'ai acheté cette bougie pour mon grand père, la senteur de la lavande est bien prononcé on se croirait dans le Sud!

La marque : Aroma naturals

temps de combustion : à peu près 15 heures 

==> pour découvrir tous les parfums de la gamme c'est  ici

 

photo 5 (4).JPGphoto (2).JPG

Les produits d'entretien pour les mains et heu.. pour les WC ben ouai! ^^

Celui de gauche : Savon liquide pour les mains anti-microbes

Son odeur : très forte en citron, ce produit est parfait pour toute la famille, au moins le mari râle pas que sa "sent la fille" et se lave les mains sans râler car il adoooooooooooooooore le citron!

La marque : Bio-D (attention ce produit n'est pas bio ) 

Celui de droite : mon nettoyant pour les toilettes 

Son odeur : Sa sent pas le chimique canard couin couin wc, Sa sent le propre! je vous en dirai plus une fois testé

La marque : Bio-D

==> pour les produits de la marque c'est par ici 

==> A savoir que la marque propose des produits vraiment économique vu le prix vous pouvez franchement avoir une maison Vegan jusqu'à dans le trou des toilettes!

==> Par contre les frais de ports à votre domicile ne vous seront pas offert pour l'achat de produits d'entretien, seul la livraison en point relay vous sera effectuer étant donner le poids du produit, sinon les frais de ports sont trop important pour la boutique .

 

photo 3 (2).JPG

 

Démaquillant pour le visage pour peaux grasses à mixtes (lavande, camomille, argousier)

La marque : Phb ethical beauty, est une entreprise familial comme beaucoup de marque issue de la boutique ^^

Son odeur : discrète sa sent légèrement la lavande

==> pour découvrir toute la marque c'est par ici 

Cette marque est l'une de mes chouchou je possède pas mal de produit notamment en maquillage c'est une tuerie !

 

photo 4.JPG

 

Déodorant ^^

La marque : Herban cowboy

 

photo 1.JPGphoto 2 (1).JPG



Démaquillant pour les yeux 

La marque : Andalou naturals, est une marque hyper accessible avec une composition + que parfaite!

le + : Leur conditionnement dans une petite boite (recyclable) est trop mimi, il renferme un petit mot à chaque fois en anglais comme sur la photo ci-dessus, je trouve sa vraiment trop chou!

 

photo 1.JPGphoto 2.JPG

Tonique pour le visage

La marque : Andalou Naturals

L'odeur : assez discrète, sa sent vraiment bon et surtout c'est très frais à l'application je l'ai essayé ce matin, la pulvérisation est très fine, on ne gaspille pas de produit!

J'ai choisi pour un type de peau qui n'est pas le mien, car c'est un tonique et que j'avais besoin de principe actifs mega hydratant surtout avec la saison hivernal qui arrive.

 

photo 4 (2).JPGphoto 5 (3).JPG



Crème visage pour la nuit peaux grasses

La marque : Andalou Naturals toujours et encore ^^

La présentation : j'adore dans son pot, avec sa petite spatule, sa me rappel mes anciennes crèmes Dior que je payais une fortune!

 

photo 3 (1).JPG

 

Spray coiffant pour les cheveux manquant de volume

La marque : encore et toujours Andalou Naturals franchement vu les prix on peut largement se faire plaisir !

 

photo 4.JPG

 

La crème coiffante BB pour les cheveux A TOUT FAIRE!

je vous en dirai + dans un prochain post mais ce produit me semble être un vrai coup de coeur ^^

La marque : Andalou naturals

Et si vous souhaitez vous faire plaisir en achetant des produits naturels et vegan, essayez cette marque et dites moi ce que vous en avez pensez !

c'est par  ici

 

photo 2 (2).JPG

après shampooing à la pomme

La marque : Desert essence, très connu pour être une marque très performante en soin pour les cheveux

l'odeur : divine, comme son shampooing à la pomme

la gamme et tous ses parfums :  ici

 

 

photo 3.JPGphoto 3 (3).JPG

 

Les petites baumes à lèvres à offrir à volonté ! je les adore! toujours présenté dans un petit emballage precious life <3

 

photo 4 (3).JPGphoto 5 (2).JPG

Des petites attentions trop mimi ^^

Doses d'essais de la marque John masters organics, attention la taille des échantillons 10 ML !!  c'est énorme! hihi

Petites gourmandises sans gluten bio et vegan emballé comme un cadeau de Noyelle ^^ je vous laisse deviner !!

Et le reste ben je dis rien c'est une surprise que Sonia présentera bientôt sur sa chaîne youtube ==>  https://www.youtube.com/watch?v=eMDHPeT6MNs

 

Et bien j'espère que cet article vous aura plu!!!

dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire, je vous donnerai mon avis d'ici quelques semaines afin d'avoir suffisamment de recule ^^

 

bonne route sur mon blog et gros bisous!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 


23/11/2014
6 Poster un commentaire

Cache refresh
Cache refresh
Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser