la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Indispensable pour des vacances en beauté

hello à tous!!!

 

Je vous retrouve dans un nouvel article ( oui je sais ça fait longtemps ) pour vous parler de ma trousse idéale pour les vacances !

 

Alors voici MA sélection à avoir dans sa valise :)

Et vous, vous voyagez comment?? avec autant de produit ou plus minimaliste???

 

trousse beauté.jpg( ma trousse acheté sur " bonjour mon coussin" )

 

produits vacances.jpg

On commence par "l'hygiène / hydratation"

J'ai pris deux types de démaquillant .

Le très rapide et le + soin.

==> le très rapide et efficace : les lingettes zuzu luxe de la boutique précious life! acheté ici.

Une composition top, une efficacité testé sur un maquillage intense!! 

 

==> le véritable rituel soin : l'huile démaquillante de la boutique Pachamamaï

Une composition digne du home made, une odeur divine et une efficacité à toute épreuve même sur maquillage waterproof

 

==> ma lotion d'amour, odeur divine très addictive ! boutique Pachamamaï acheté ici 

 

==> ma crème hydratante desert essence, très légère ( dispo en boutique sur lyon)

 

Et parce que j'aime PAS le soleil mais que j'aime avoir bonne mine..

==> J'use et j'abuse de mon auto-bronzant vegan of course que je mélange avec ma crème desert essence pour un effet plus progressif. acheté ici

 

gelée aloé vera precious life.jpg

Ma petite gelée hydratante que j'aime d'amour!  acheté ici

Hyper frais à base de menthe, sent divinement bon et surtout hydrate sans coller!! ( ben oui avec 40 degré dans ma ville moi je veux un hydratant qui me fasse effet " climatisation" ^^)

==> après soleil fantastique !!!

 

try me precious life.jpg

 

Les "try me" de la boutique précious life!

Spécialement crée par Sonia la gérante, les Try me sont des formats d'essais ( non pas des échantillons).

Ils ont pour but de pouvoir faire tester un produit qu'on aimerai acheté avec un prix mini!

Afin de répondre à une éthique parfaite, Sonia propose même une remise pour tout conditionnement renvoyé à son adresse ;)

Pour partir j'ai donc décidé d'acheter les try me "desert essence shampooing" ainsi que " la crème main deep steep"

 

anti mauvaise odeur pied et aisselle.JPG

 

Parce qu'en été je pue des pieds et des aisselles ( ben oui comme tous le monde rolalalala)

==> gamme de déodorant hyper efficace pour les pieds ( la poudre) et pour les aisselles ( le spray), acheté sur la boutique précious life encore et toujours lol

 

maquillage vegan.jpg

L'été sans mon maquillage c'est pas possible...

Oui je ne m'épile presque plus.. oui je ne me lave pas tous les jours, MAIS NON je ne peux me passer de maquillage car j'aime troooooooooooooooop ça ^^

==> Alors voici mon gloss qui fait de la lumière quand on l'allume + la poudre sonya ==> marque Forever ( vegan mais pas TOUTE la marque et pas très naturel)

Mon blush acheté sur precious life

 

maquillages vegan.jpg

Je vous parlerai en détail de la marque B KOS car c'est une très belle trouvaille!!!! marque Italienne, et vegan !

tout le makeup acheté sur la boutique .......... je le redis ou pas?? precious life et ouiiiiiiiiiiiiiii

Pour voir les swatchs des ombres à paupières Barefaced c'est par ici

 

Voici voilà vous savez tout!!!!

 

Si jamais vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez pas, contactez moi via le blog ou en privé ^^

je suis aussi sur instagram si jamais ;) ==> vivi_crazy_vegan

hésitez pas à vous inscrire au blog ça me fait toujours très plaisir ^^

 

 



11/08/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres