la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Soupe fraîcheur de concombre

Toujours en partenariat avec le blog de ma fée, je vous présente ici une recette pire que simple à réaliser!!!

 

Souplette de madame la fée accompagnée de sa bonne humeur d'été ( j'aime bien les titres cucu ) lol

 

Temps de réalisation : pas beaucoup ... genre le temps d'une chanson de beyonce t'sais..

 

soupe froide concombre.jpg

 

Recette:
Pour 4 grosses verrines
ou idéal pour un apéro dinatoire en petites verrines (histoire de goûter à tout) 

1 concombre lavé
1 cc d'ail déshydraté ou 1 gousse d'ail frais
sel
poivre
poivre de citron vert (en option)--->mélange de poivre noir en baies ( ou grains pour certains) et écorce de citron vert (fait maison un régal, le tout dans un moulin à poivre)
1/4 cc de vanille
200 ml de lait de coco  ( moi virginie j'ai mis moitié coco moitié lait d'avoine)

 

Le déroulement.. attention ça va être mega dur!

1/ Éplucher le concombre
2/ Sorter le blender
3/ Mettre tous les ingrédients secs, ajouter le concombre en morceaux puis le lait et mixerrrrrrrrrrr....vroumm vroummmm (Julie le mien il fait pas vroum vroum c'est grave?)
4/ Il faut obtenir un velouté.

Penser à goûter le velouté et à rectifier selon vos goûts.

Versez dans vos contenants....

 

ET BONNE APPETIT BIEN SÛR !!!!!!!!!

Pour suivre ma petite fée ==> ici

Sa page fb ==> 

Mon instagram ==> vivi_crazy_vegan ( même pseudo sur hello coton)

Le groupe de blablatage fb ==> " beauté vegan et naturelle"

inscrivez vous au blog ça me fait tellement plaisir <3

 

 



18/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres