la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Maquillage flashy version vegan

le superficiel made in vegan

 

La superficialité j'adore! mais uniquement lorsqu'elle est naturelle et que les animaux n'en souffrent pas!

Logique non?

Pas pour tous le monde... Malheureusement de nos jours, la beauté est copié sur les bloggeuses de youtubes, qui sont elles même généralement payées par les marques à la con (malgré qu'elles disent le contraire)!

Du coup on se retrouve avec 10000 bloggeuses qui parlent de la même chose, des mêmes produits, de la même palette Dior ou autre à avoir a tout prix...

MOI je dis NON

 

OUI je suis superficielle, OUI je sors avec mon gloss même pour vider mes poubelles... MAIS NON mes produits ne sont pas issue de la pétro chimie ni testés sur les animaux :

parce que je m'aime

parce que j'aime ma peau

parce que j'aime la planète

parce que j'aime les animaux

 

A lire à l'envers en partant de la fin, de toute façon mon but est de vous démontrer qu'on peut se maquiller (les yeux) flashy et même danser toute la nuit sans que sa bouge!

Pourtant mes produits ne sortent pas de chez Mac, ni de chez Dior... alors comment je fais?

 

LES MARQUES

 

Pour les yeux, je n'ai pas testé beaucoup de marques, mais celles-ci je les adore!

 

Concrète minerals

Marque américaine présenté dans une petite boîte  ici

Le prix est à 7,60 euros pour les ombres à paupières classiques et de 8,60 euros pour les Mat qu'on peut utiliser aussi en eye liner.

 

BareFaced Beauty ( mon coup de coeur)  ici

Marque évidemment vegan fabriqué en Angleterre, présenté dans des petites pots

Le prix est de 10,50 euros mais elles sont un peu plus grosses que les concrète minerals

 

LE RESULTAT MAKEUP

 

photo 1 (3).JPG

 

produits utilisés pour ce look

barefaced : Mermaid

concrète : Zealous + Nocturne

 

photo 2 (2).JPG

 

Produits utilisés pour ce look :

concrète : Vanity + Nocturne

 

photo 3 (2).JPG

 

Produits utilisés pour ce look :

Concrète : wanderlust 

Barefaced : imperial topaz

 

Voici quelques swatch comme on dit dans le jargon.. lol

 

photo 3 (1).JPG Les barefaced : Mermaid et Imperial topaz

 

photo 1 (2).JPG Les concrètes : Zealous et Bulletproof (mat)

 

photo 2 (1).JPGLes concrètes : Vanity et Nocturne

 

La présentation :

photo 4 (2).JPG

 

 

Toutes ses photos sont ma propriété si vous les voulez demandez moi la permission sinon je vais pas être contente... ^^

Comme vous voyez les exemples sur mes yeux, ces produits vous permettent de faire de jolies maquillages flashy ou même discret tout en respectant la planète et même son porte monnaie! ben oui c'est pas cher et la formule est au top!

 

j'espère que cet article vous aura plu, si vous avez des suggestions n'hésitez pas!!!!

bisous et prenez soin de vous <3

 

 

 



14/12/2014
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres