la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Le baume parfait pour les lèvres / concours inside ^^

Un baume naturel, pas cher, ET vegan.. ça existe?? c'est efficace?? 

Ouiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii ET ouiiiiiii

Bien sûr que ça existe!!!

Nul besoin d'être super friqué pour pouvoir utiliser des produits avec une composition parfaite et en plus excellente pour les lèvres!

Vous allez même pouvoir en gagner un ^^

 

Je tiens avant tout à dire qu'avant d'être Vegan, j'ai eu une vie.. oui une vie à depenser ma paye dans les nouveaux baumes à la mode, les marques les plus cher blablabla ..

J'ai testé le nuxe à la bave d'abeille heu au miel.. j'ai testé le labello et son dérivé pétro chimique miam miam et biennnnnnnnn d'autres encore..

 

Sauf que celui là ou plutôt ceux là car il en existe une quantité pas possible..!!

J'ai nommé le BAUME CRAZY RUMORS.. 

 

La composition ?  

  • huile de macadamia
  • huile d'olive
  • beurre de karité
  • cire de candelilla
  • cire de soja
  • huile de jojoba
  • cire de carnauba
  • parfum naturel
  • stevia et vitamine E 

le prix ? 

pour une composition pareil sa doit être chero?? ben non!!! seulement 3,95euros!!!

voici en photo les miens , et celui que vous pouvez gagner dans la petite boîte crée par les petites mains de Sonia la gérante de la boutique .

baume crazy rumors.JPG

 

 

où les acheter???

perso je les ai pris sur Preciouslife, j'ai même eu une promo pour 3 acheté hihi 

 

http://www.preciouslife.fr/crazy-rumors-cruelty-free-vegan-bio-naturel/266-crazy-rumors-baume-levres-mint-chocolate-non-teste-animaux-vegan-bio-naturel.html

 

quels sont vos baumes préférés??? 

 

Pour participer au concours il faut deux choses très simples 

 

==> vous inscrire à mon bloguinou

==> m'écrire un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez ET me dire ce que vous pensez très sincèrement de mon blog ( pas genre une phrase mais au moins deux hein ^^ )

 

Ce concours est ouvert à toute la france, ainsi qu'à la Belgique ( pour une fois!!! )

 

Le baume que vous pouvez gagner est celui-ci ^^

Ce concours est ouvert à partir du 02/06/15 et prendra fin le 16/06/15

n'hésitez pas à partager cet article!!!! merci <3  à bientôt 

 

 

Si vous souhaitez me suivre sur instagram et hello coton : vivi_crazy_vegan

le groupe FB : " beauté vegan et naturelle"

 

 

 



02/06/2015
60 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres