la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Ma commande PRECIOUS LIFE boutique VEGAN

PRECIOUS LIFE

Precious life si vous ne connaissez pas, c'est une boutique en ligne qui propose des produits de soins pour les femmes, les hommes, et les enfants.

Elle propose aussi toute une gamme de produits d'entretiens pour la maison, ainsi que des bougies, elle n'oublie pas nos amis les animaux car elle propose toute une gamme de shampooing et d'après shampooing pour les chiens ^^

j'irai même plus loin car sa boutique n'oublie pas les plaisirs du couple en proposant une gamme de préservatif, et de produits de massage !

 

SA PARTICULARITE

 

Ses produits sont Vegan ou végétalien en français (c'est à dire sans aucune matière d'origine animale)

ils sont tous certifiés non testé sur animaux 

la plupart de ses produits sont sans sulfates, naturels, bio bref les produits chimiques ne sont pas vraiment à l'honneur sur son site! et tant mieux ^^

==> A savoir qu'un pourcentage de votre commande est reversez à une association de votre choix ( parmis la liste du site : L214, Sea sheperd, Pro anima, et Crac Europe)

==> A savoir aussi que Sonia (la gérante du site) est très disponible et qu'elle a une qualité d'écoute et de conseil exceptionnel!

 

Si je vous ai donnez envie d'en savoir plus alors tant mieux car j'ai reçu ma toute dernière commande juste hier soir lol

 

Un colis precious life, sa s'ouvre par terre avec la présence des enfants (des chats pour mon cas lol)

 

photo 1 (2).JPG

Toujours bien emballé, les enfants s'amusent comme des fous et la maîtresse est comme une dingue partie à la découverte de son trésor!

 

photo 1 (1).JPG photo 5 (1).JPG



Voici les deux bougies que j'ai commandé certainement pour ma routine cocooning LOL

Celle de gauche : cannelle, gingembre, noix de coco

Odeur : une tuerie! la coco ressort bien, l'odeur est très douce très sucré très gourmande bref vraiment très ZEN attitude j'adore

La marque : Aroma naturals est une marque présente depuis plus de 20 ans qui propose des bougies fait mains et fabriqués en petites quantités afin de préserver toute leurs qualités!

Temps de combustion : à peu près 20 heures

==> pour plus de parfums c'est par ici 

 

Celle de droite : lavande, ylang ylang

Odeur : moins sucré que la première, j'aime bien mais j'ai acheté cette bougie pour mon grand père, la senteur de la lavande est bien prononcé on se croirait dans le Sud!

La marque : Aroma naturals

temps de combustion : à peu près 15 heures 

==> pour découvrir tous les parfums de la gamme c'est  ici

 

photo 5 (4).JPGphoto (2).JPG

Les produits d'entretien pour les mains et heu.. pour les WC ben ouai! ^^

Celui de gauche : Savon liquide pour les mains anti-microbes

Son odeur : très forte en citron, ce produit est parfait pour toute la famille, au moins le mari râle pas que sa "sent la fille" et se lave les mains sans râler car il adoooooooooooooooore le citron!

La marque : Bio-D (attention ce produit n'est pas bio ) 

Celui de droite : mon nettoyant pour les toilettes 

Son odeur : Sa sent pas le chimique canard couin couin wc, Sa sent le propre! je vous en dirai plus une fois testé

La marque : Bio-D

==> pour les produits de la marque c'est par ici 

==> A savoir que la marque propose des produits vraiment économique vu le prix vous pouvez franchement avoir une maison Vegan jusqu'à dans le trou des toilettes!

==> Par contre les frais de ports à votre domicile ne vous seront pas offert pour l'achat de produits d'entretien, seul la livraison en point relay vous sera effectuer étant donner le poids du produit, sinon les frais de ports sont trop important pour la boutique .

 

photo 3 (2).JPG

 

Démaquillant pour le visage pour peaux grasses à mixtes (lavande, camomille, argousier)

La marque : Phb ethical beauty, est une entreprise familial comme beaucoup de marque issue de la boutique ^^

Son odeur : discrète sa sent légèrement la lavande

==> pour découvrir toute la marque c'est par ici 

Cette marque est l'une de mes chouchou je possède pas mal de produit notamment en maquillage c'est une tuerie !

 

photo 4.JPG

 

Déodorant ^^

La marque : Herban cowboy

 

photo 1.JPGphoto 2 (1).JPG



Démaquillant pour les yeux 

La marque : Andalou naturals, est une marque hyper accessible avec une composition + que parfaite!

le + : Leur conditionnement dans une petite boite (recyclable) est trop mimi, il renferme un petit mot à chaque fois en anglais comme sur la photo ci-dessus, je trouve sa vraiment trop chou!

 

photo 1.JPGphoto 2.JPG

Tonique pour le visage

La marque : Andalou Naturals

L'odeur : assez discrète, sa sent vraiment bon et surtout c'est très frais à l'application je l'ai essayé ce matin, la pulvérisation est très fine, on ne gaspille pas de produit!

J'ai choisi pour un type de peau qui n'est pas le mien, car c'est un tonique et que j'avais besoin de principe actifs mega hydratant surtout avec la saison hivernal qui arrive.

 

photo 4 (2).JPGphoto 5 (3).JPG



Crème visage pour la nuit peaux grasses

La marque : Andalou Naturals toujours et encore ^^

La présentation : j'adore dans son pot, avec sa petite spatule, sa me rappel mes anciennes crèmes Dior que je payais une fortune!

 

photo 3 (1).JPG

 

Spray coiffant pour les cheveux manquant de volume

La marque : encore et toujours Andalou Naturals franchement vu les prix on peut largement se faire plaisir !

 

photo 4.JPG

 

La crème coiffante BB pour les cheveux A TOUT FAIRE!

je vous en dirai + dans un prochain post mais ce produit me semble être un vrai coup de coeur ^^

La marque : Andalou naturals

Et si vous souhaitez vous faire plaisir en achetant des produits naturels et vegan, essayez cette marque et dites moi ce que vous en avez pensez !

c'est par  ici

 

photo 2 (2).JPG

après shampooing à la pomme

La marque : Desert essence, très connu pour être une marque très performante en soin pour les cheveux

l'odeur : divine, comme son shampooing à la pomme

la gamme et tous ses parfums :  ici

 

 

photo 3.JPGphoto 3 (3).JPG

 

Les petites baumes à lèvres à offrir à volonté ! je les adore! toujours présenté dans un petit emballage precious life <3

 

photo 4 (3).JPGphoto 5 (2).JPG

Des petites attentions trop mimi ^^

Doses d'essais de la marque John masters organics, attention la taille des échantillons 10 ML !!  c'est énorme! hihi

Petites gourmandises sans gluten bio et vegan emballé comme un cadeau de Noyelle ^^ je vous laisse deviner !!

Et le reste ben je dis rien c'est une surprise que Sonia présentera bientôt sur sa chaîne youtube ==>  https://www.youtube.com/watch?v=eMDHPeT6MNs

 

Et bien j'espère que cet article vous aura plu!!!

dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire, je vous donnerai mon avis d'ici quelques semaines afin d'avoir suffisamment de recule ^^

 

bonne route sur mon blog et gros bisous!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/11/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres