la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Concours anniversaire 1 an !

Coucou me revoilà en ce 24 novembre pour fêter mon anniversaire ( ce jour oui oui) et aussi l'anniversaire de mon bloguinou qui fête ses 1 ans !!!!!! ( nan moi je fête pas mes 1 an malheureusement ^^ )

 

Je suis très heureuse de vous proposer ce concours qui fera gagner 10 personnes ^^ donc autant dire que vous avez toutes vos chances hihi

 

1 an de " beauté vegan " c'est :

 

41 articles

548 commentaires

246 membres <3

 

les articles les plus consultés :

 

" assumer ses poils"

" Je ne me lave pas tous les jours"

" Des ingrédients simples pour réaliser deux recettes faciles"

"Shampooing solide sans sulfate "

" En quelle marques faire confiance"

 

Merci à tous et à toutes d'être de plus en plus nombreux (ses) à me suivre <3

 

Pour cela je vous fait gagner :

 

concours 1 ans.jpg

 

Merci à la boutique Précious life qui m'a envoyé quelques produits rien pour vous ^^

 

A gagner : 4 produits de la gamme PHB 

 

Le 1 er lot pour peaux sèches : idéal avec l'hivers!!

 

" facial cleanser" nettoyant hydratant pour peaux sèches ==> ici pour plus de détail

"hydrating moisturiser" crème hydratante pour peaux sèches ==> ici pour plus de détail

 

Le 2 ème lot pour tous types de peaux ( anti-âge)

 

" anti-aging moisturiser" crème hydratante pour tous types de peaux anti - âge ==>  ici pour plus de détail

" face mask" masque pour le visage 

 

Le 3ème cadeau comme vous le voyez sur la photo c'est un savon maison ( fait main par moi même)

senteur vanille / café qui sent plutôt le chocolat chaud c'est chelou hihi

La formulation : beurre de coco / karité / argan / banane / fragrance

 

 

Pour participer :

==> il vous suffit d'être inscrit au blog ou de vous inscrire c'est gratuit et rapide ( ça vous prend 1 minute de votre vie lol) à peine !!

==> De me laisser un commentaire avec la préférence du lot 1 ou lot 2 ( tous le monde sera tirer au sort pour gagner un de mes savons ^^)

==> habiter en france ou en Belgique ( me préciser si vous habitez en Belgique car j'en ferai gagner qu'un ou une ^^)

==> partager cet article 

 

ce jeux prendra fin le 20/12/15 <3

 

Si vous souhaitez maximiser vos chances de gagner inscrivez vous à mon instagram ==> vivi_crazy_vegan

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 

 

 

 

 

 

 



24/11/2015
136 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres