la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

ASSUMER SES POILS

 

Les poils et moi...

A défaut de passer pour une folle dingue, j'ai quand même quelques petites choses à vous préciser ^^

Ben quoi les poils c'est beau nan??? 

 

Je vous entend déjà dire "mais qu'est ce qui lui prend à celle là??" les poils c'est BEURK, ça sert à RIEN, c'est MOCHE, ça PUE, c'est ANTI SEX bref... si vous voulez continuer la liste n'hésitez pas hein !

 

besnob-American-Apparel-poils-pubiens.jpg

image provenant du site

 

Cette photo vous choque??? 

Moi non...!!!

 

La dictature de la mooooooooooooooode

Je ne sais pas vous, mais j'ai eu ma puberté assez jeune voir précoce.. (attention je vous raconte ma vie )

A 8 ans j'étais déjà réglé, les poils pubiens dépassaient de ma grosse culotte de grand mère et les aisselles étaient toutes poilus...

La honte quand j'allais a la piscine avec mes copines.. déjà que j'étais bien rondelette alors avec les poils et l'acné qui arrivait wahou..

J'étais un top canon..!

 

A l'arrivé de mes 9 ans à force de pleurer seule dans ma salle de bain... j'ai décidé de faire comme les grandes.. j'ai pris le rasoir de ma mère et je me suis rasée les aisselles, les jambes.. et je me suis évidemment coupé à sang parce que j'avais éternué en même temps.. 

 

Jusqu'à là, l'être humain lambda ne comprendra pas ce qui cloche car nous sommes formaté pour haïr le POIL <== ARRRGGGGGGGG

 

Alors depuis que je suis vegan, mon corps et moi on se parle.. oui je communique et j'essaie de le comprendre...

 

Je passer pour une tarée mais :

  1. J'ai l'habitude
  2. Les vegan me comprendront
  3. Les marques de rasoirs me maudiront 
  4. Vous me comprendrez parce que vous êtes adorables
  5. et puis merde je fais ce que je veux nan?

Ma vie sans poil

Une vie sans poil c'est facile.. c'est faire comme tous le monde

Nous devons nous regarder chaque jour devant le miroir et :

  1. s'épiler le sourcils au poil près
  2. raser ses aisselles
  3. épiler ses jambes
  4. épiler ses avants bras (oui vraiment je le faisais )
  5. pleurer quand on s'épile le minou..
  6. montrer à son conjoint qu'on est fière d'avoir souffert
  7. saouler sa meilleur amie parce qu'on est toute douce 
  8. gérer les poils incarnées avec les jolies boutons qui poussent lol
  9. blablablabla

MOI, j'ai arrêter de faire sa depuis quelques mois.. 

j'ai des poils sous les aisselles (sa pousse vite en plus lol)

j'ai des poils de partout partout en faite.. 

 

Je vous dégoûte??

 

Je sens bon, je me sens femme, chaque matin quand je me regarde dans le miroir je me dis " je suis libre" i'ammmm freeeeeee!!!!!!!!!

Mon conjoint s'en fou (ben je lui ai quand même demandé son avis) et moi je suis heureuse

 

==> gain de temps gain d'argent c'est bon pour l'écologie = du bonheur

 

Je vais être honnête avec vous.. Je débute dans ma nouvelle vie de femme, et dans mon "assumation" du poil, donc en été je pense peut être réduire un peu l'aspect de ce poil que j'aime tant lol

Je pense sincèrement  à ne plus me raser INTEGRALEMENT comme je le faisait avant.. (j'étais sado !!)

 

Je pense aussi que je ne suis pas la seule (nan je le SAIS) nous sommes nombreuses dans ce combat de la dictature de la mode et des médias..

On nous fait CULPABILISER quand on a trois poils qui dépassent et POURTANT nous sommes née avec (enfin à la liberté quoi..)

 

Alors si vous pensez comme moi ou si vous me prenez pour une folle DITES LE MOIIIIIII en commentaire car j'aimerai sincèrement connaître votre position ^^

 

 

 

 

 

 

 

 



16/02/2015
138 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres