la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

la beauté vegan, éthique, et bienfaisante

Andalou, desert essence, deux marques abordables et cruelty free

On en parle peu en France, mais Andalou et Desert essence sont deux marques cosmétiques labellisées non testées sur animaux, à prix abordable, avec des formulations et des ingrédients au top!!

 

Alors voici un petit article rapidou sur ces deux marques que j'adore.

 

Voici ma petite gamme Andalou du moment

 

 andalou.JPG  je m'excuse pour la qualité de la photo mais j'ai pas le temmmmmmmmmmmmmmps je fais au mieux ^^ je préfère vous écrire et répondre à vos mp / commentaires ( la fille qui se donne une excuse.. mon bébé me laisse malheureusement pas de temps lol)

 

Dans la famille on y trouve : gommage, masque anti-âge, masque hydratant, lotion, sérum , soin pour les cheveux, soin pour le corps et je ne compte pas le nombre de produits que j'avais de chez eux mais que j'ai terminé et donc jeté.

 

Mes produits chouchous que je rachèterai les yeux fermés : ( les captures d'écrans viennent du site précious life ==>  là )

le sérum lait de coco ( cliquez ici )

La composition : composition sérum andalou.PNG

 

Mon avis : Une texture eau qui se fond parfaitement au contact de la peau. Très hydratant, une odeur fine que j'aime beaucoup, totalement non gras.

 

 

le masque lait de coco ( cliquez ici)

La composition : composition masque andalou.PNG

 

Mon avis : Toujours une odeur que j'adore ( assez discrète mais quand même), je l'utilise la nuit pour un effet peau totalement rebondi au levé!

La peau est simplement mega reboostée!

==> Je l'utilise deux fois par semaine.. ( quoi qu'en fait je l'utilise quand le bébé me laisse le temps, mais je rêve de l'utiliser bcp plus!)

 

La bb crème ( coiffante) argan et orange douce ( cliquez ici)

 

La composition : composition bb cream coiffante andalou.PNG

 

 

Mon avis : Mon troisième coup de coeur!

Une crème qui sent bon, que j'utilise pour coiffer, structurer légèrement mes cheveux longs.

==> Elle hydrate et nourris SANS alourdir le cheveux c'est parfait!

 

Bilan de cette marque : c'est une magnifique trouvaille du site de Precious life, je vous en parle souvent c'est un site pour lequel j'ai totalement confiance car les marques sont vérifiées moult fois et ne sont jamais testés sur animaux!!

 

==> Andalou Natural regorge de produits, il y en a pour tous les types de peaux!

Ma maman adoooore cette marque, et mon porte monnaie aussi ^^

 

Quelques nouveautés sur lesquelles je risque de craquer :

 

wrap rose andalou.PNG pour ma maman ou pour moi ^^ 

 

bb creme andalou.PNG pour mon homme ^^

 

 

 

eponge corps andalou.PNG  Juste pour moiiiiii

 

................................

 

la famille desert essence :

 

desert essence.JPG

 

sur la photo il y a : crème jour, gel nettoyant, gel démaquillant, shampooing, après shampooing, soin démêlant, dentifrice, crème main qui revient de la guerre

 

Mes coups de coeur :

 

Le démaquillant crème onagre, argan et jojoba (cliquez ici)

 

La composition  :composition démaquillant desert essence.PNG

 

Mon avis : attention à la quantité, c'est méga concentré donc il en faut trèèèèèèèèès peu !!

==> une peau hyper démaquillée c'est ultra efficace ! plus aucune trace de fond de teint!!

 

Le dentifrice menthe et arbre à thé : (cliquez ici)

 

La composition : composition dentifrice desert essence.PNG

 

Mon avis : Une haleine ultra fraiche, un conditionnement assez grand qui fait que son prix est justifié .

il lave vraiment bien bref il fait son job c'est pour ça que je l'aime ^^

 

Le shampooing au citron italien ( il n'est pas sur la photo car j'en ai plus ): cliquez  ici

 

La composition : composition shampooing desert essence citron italien.PNG

 

Mon avis : Ayant une tendance à avoir les cheveux gras, celui ci était parfait pour espacer les lavages.

 

Un prix tout doux, une odeur qui réveille, il était aussi un gros coup de coeur de mon homme!

==> Si je n'étais pas le genre de cliente " nouveautés" je l'aurais déjà racheté.. mais j'aime tester et voir ailleurs s'il y'a mieux ^^

 

Quelques nouveautés sur lesquelles je risque de craquouiller aussi <3

 

soin visage.PNG pour ma maman

 

huile équilibrante desert essence.PNG pour moi ça fait longtemps que je flashouille dessus

 

 

 

Alors voilà j'espère que cet article vous aura plu, Vous connaissez ces deux marques???

 

Si oui n'hésitez pas à me poster vos produits chouchou en commentaire!! ou rendez vous sur le groupe facebook beauté vegan et naturelle <3

 

 

Et pour être parrainé sur le site precious life voici mon adresse email : mawachicujo@hotmail.com

 

 

Abonnez vous au blog pour recevoir un petit mail quand je fais d'autres articles et n'hésitez pas à venir sur ma page instagram vivi_crazy_vegan  :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/10/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 379 autres membres